GTC HT

Qu’est-ce que le GTC ?

GTC_HT_0

Équipement pour les grandes demandes d’ ECS, installations de chauffage à haute température.

Ces systèmes solaires thermodynamiques sont des pompes à chaleur, où l’évaporateur du système est constitué par des panneaux thermodynamiques exposés aux rayons directs du soleil et aux conditions météorologiques externes, capturant toute l’énergie disponible. Il y a une augmentation des performances de l’équipe par rapport aux pompes à chaleur traditionnelles en raison de gain d’énergie solaire.

L’énergie captée est transmise à l’eau à chauffer à travers d’un échangeur de chaleur ou condenseur.

Les caractéristiques techniques

  • Obtention d’eau chaude jusqu’à 65 ºC
  • Détendeur électronique
  • Systèmes de protection face à des pressions de fonctionnement élevées et basses, un surchauffement, hautes températures de décharge
  • Compresseur à haut rendement.
  • Unité compacte, carcasse en aluminium à magnesium.
  • Intègre un échangeur à plaques en acier inox AISI 316
  • Unités de haut rendement, disponibles à partir d’une puissance thermique de 6,5 à 35,1 kW

GTC Plus: Équipement pour la production de grandes demandes de ECS et de chauffage qui incorporent un dépôt de inertie et un système auxiliaire.

Pourquoi acheter le GTC HT Plus ?

GTC-HT-Plus-1

Le GTC HT PLUS est un système de chauffage innovant de haute efficacité énergétique basée sur le système de pompe à chaleur avec un gain solaire qui utilise un panneau thermodynamique, évaporateur capable de capter l’énergie solaire et de l’environnement, atteindre une augmentation de la performance globale du système. Ceci est un système compact qui inclut le réservoir tampon et le système de sauvegarde pour une puissance accrue lorsque la demande est nécessaire.